Le Royaume Trognesque

Pour discuter du nouvel esthetisme trognien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Au Sunset

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Belette
Padawan

MessageSujet: Au Sunset   Ven 13 Oct - 19:23

Bon jour tout le monde!!

Ca roule par ici... Je suis désolée de ne pas suivre plus assidument les discussions mais j'ai deux trois soucis en ce moment, alors j'ai un peu de mal à venir voir régulièrement...

Bref, je suis allée au Sunset samedi dernier, petit club fort sympathique. A l'occasion de la Nuit Blanche parisienne, le concert était gratuit (mais consommation obligatoire, ils sont pas fous), pour une rétrospective Charlie Parker, Thelonious Monk et compagnie. Pas désagréable, mais un peu faible tout de même. J'ai surtout retenu l'ambiance parce que la musique en elle-même était franchement médiocre en fait. Contrebassiste inexistant (et heureusement...), batteur faible, saxophoniste... pas assez bon pour du Bird. C'est dur quand on a les solos originaux dans la tête. Il essayait de garder le rythme, au détriment de la clarté et de l'enchaînement des notes qu'il avalait les unes après les autres sans autre forme de procès. Quel domage...
Seul le pianiste, Laurent Courthaliac, était plutôt agréable. Il a fait un solo sur Moose The Mooche digne d'être retenu. Et évidemment je n'ai pas pu m'empêcher d'aller faire ma groupie et de lui parler à la fin du concert... J'intègre doucement le milieu... ;-) M'a quand même filé son mail et les adresses de ses prochains concerts! cheers
Enfin bon... Heureusement qu'ils font bien le punch...

Belette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.belette36.blog.ca

Au Sunset
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1