Le Royaume Trognesque

Pour discuter du nouvel esthetisme trognien

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kenny Garret et tapenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
violette
Padawan

MessageSujet: Kenny Garret et tapenade   Ven 20 Oct - 12:35

Bonjour,
dans le cadre d'un petit festival régional,
nous avons eu la visite de Kenny Garret et de son saxophone pour un concert chaud bouillant. Ils étaient accompagnés par un groupe de jeunes. Kris funn, contrebasse ; Benito Gonzalez, piano et Jamal Williams, batterie. Le trio jouait et Kenny apparaissait de temps en temps. Une bonne soirée de jazz dans une petite salle chauffée à blanc. Nous sommes sortis sonnés.

A l'entracte, degustation de produits regionaux gracieusement fournis par le sponsor... Tapenades, miels, et Costières du Gard. La conjugaison des plaisirs, de la bouche à l'oreille.
Ce soir je vais ecouter les fères Moutin... Je vous raconterai si je trouve les mots.

http://jazz70.blogs.com/
Revenir en haut Aller en bas
Schmoll
Note cristalline transgénique

MessageSujet: Re: Kenny Garret et tapenade   Sam 21 Oct - 11:46

Kenny Garrett je l'ai vu en concert avec Miles Davis, il était très impressionnant effectivement... tes histoires de concert dans des caves à vin ou associés à des dégustations sont pour moi de l'ordre du fantasme Embarassed
violette
Padawan

MessageSujet: Re: Kenny Garret et tapenade   Sam 21 Oct - 15:49

Ahhh Miles Davis dans les Arènes de Nîmes... Avec Kenny Garret à l'époque... Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans... etc, etc...
Retour au festival jazz et produits régionaux... Arf.
Les frères Moutin hier soir, dans une salle des fêtes un peu glauque mais bondée. Ces frères là sont carrément fusionnels, jumeaux comme il se doit. Rick Margitza au saxo et Pierre de Bethman au piano, sont un peu là pour faire joli et ourler la puissance moutinesque de mélodies souples. Car, dussé-je me répéter, les Moutin Brothers sont des terrassiers du jazz. Tout leur corps est versé dans la musique, ils souffrent et jouissent en même temps. Il s'écoutent se parlent, sursautent et hurlent parfois. Epiant l'un de l'autre l'accord attendu. Un litre de sueur par morceau. Et, lorsque pantelants ils quittent la scène, la petite mort nous a touchés.

Post Scriptum à l'attention de pascal : Le sponsor a été un peu juste en tapenade et autres tartines au chèvre des cévennes, mais la cave coopérative du bled avait fourni les barriques d'un rouge acceptable quoiqu'oubliable.
akcentuatethepositive
Padawan

MessageSujet: Re: Kenny Garret et tapenade   Mer 25 Oct - 12:43

Tres sympa kenny garret mais la derniere fois que je l'ai vu ( au festival du parc floral 2006), il nous quand même tenu un morceau de 3 notes un peu funk pendant 20 minutes ... (hé mec! passe à un autre morceau !).
Mais sinon, le concert en lui même etait bien, il a notamment interpreté qques morceaux de son dernier album sorti en septembre dernier (beyond the wall).

Pour qques photos, voici le lien:
http://community.webshots.com/user/akcentuatethepositive
Voir le profil de l'utilisateur http://akcentuatethepositive.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kenny Garret et tapenade   

Kenny Garret et tapenade
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1